Présentation




Ça fait un moment que je veux me mettre à ce projet.  J'ai tout plein d'idées!
Le titre de cette rubrique est un jeu de mot, mais je ne sais même pas si ça se fait anglais.  Au lieu de Wake up j'ai préféré Week up  puisque chaque semaine (week) il m'arrive quelque chose de totalement fou lorsque je me réveille (wake) !   Jamais ça ne vous arrive de vous imaginer dans un monde poste apocalyptique entouré de zombies ? Ou imaginez-vous vous réveillant aussi petit qu'une souris ? Et ainsi vivre  pendant une semaine entière comme ça. Voilà, je ne vous en dis pas plus, mais je pense que vous avez compris le principe !  

Ah oui, mon personnage n'aura pas un design fixe, je n'aime pas trop, c'est bloquant pour moi de faire ça ! Il sera reconnaissable toujours par à sa bouille avec ses joues roses et rondes !  Mais sa tenue et sa coupe de cheveux pourront varier, normal, qui garde toujours la même coupe et les mêmes habits tous les jours ?   

J'espère aussi que mon style de dessin évoluera, mais en attendant cela, ce graphisme me convient très bien. 
Rapide et efficace :) 

Allé, bonne lecture !

Aucun commentaire: