Présentation



Et voici la rubrique qui concerne mon jeu vidéo ! Enfin "mon" ... NON c'est aussi celui de Naruysae qui s'occupe de la partie programmation Et moi beh du graphisme ! Naru (plus rapide lol) pourrait également s'occuper du graphisme vu son talent et je vous recommande d'aller voir ses productions ! (voir à la fin de ce blabla).

Alors c'est un Visual Novel, c'est un ... euh... attendez deux secondes...
 « Roman visuel »  type de jeu vidéo, assez populaire au Japon mais très peu connu dans les pays occidentaux. ... Dans la plupart des visual novels, le lecteur a la possibilité d'intervenir sur le déroulement de l'histoire par l'intermédiaire de choix textuels." 

Haha merci Wikipédia ^^

Donc le genre de notre VN ne sera pas cucul la praline, mais d'épouvante ! Basé sur une histoire dont j'achète les droits d'auteur à chaque vente du jeu et des goodies. Oui des Goodies. Je vais faire un ulule pour ce jeu et pour payer mes collaborateurs. Et en plus, je ferai une BD pour ceux qui sont plus lecture que jeu (ou pour ceux qui aiment les deux). 

Je posterai ici des aperçus de l'avancée (faut vraiment que je m'y mette maintenant)!
J'ai hyper hâte de vous présenter la démo !



Site de Naru : 
naruysae.tumblr.com

Aucun commentaire: